Qui dit Dimanche gris, dit Dimanche passé devant l'ordi ou la télé ou encore à se demander ce qu'on pourrait bien faire de pas trop fatiguant. Aujourd'hui, mon bien aimé Aurélien et moi-même étions seuls dans la maison de ses parents. Alors on en a profité pour faire le bordel notre petite tambouille en amoureux.
Il y a de cela quelques temps maintenant, nous étions sur l'île de Noirmoutier ( oui, encore!) et nous avons dégusté une salade norvégienne digne de ce nom. Une salade accompagnée d'une fine tranche de saumon made in quelque part au Nord du Nord, d'une petite crème au citron et à la ciboulette pour tartiner des tranches de pain toastées et grillées, magnifiques! Quelques petites physalis couronnaient notre belle salade avec de délicieuses salicornes ... et blablabla c'était très bon!
De retour chez nous, nous avons tenté l'intentable: nous préparer cette fameuse salade norvégienne. Évidemment, çà ne ressemblait en rien à ce que nous avions à Noirmoutier, mais il y avait quelque chose. Du coup aujourd'hui, en souvenir de ce déjeuner mémorable, la norvégienne était de retour. Miam miam!
Sans physalis et salicornes, malheureusement!
Ice cream miam miam " Hum, Cholesterol!"
Après avoir mangé tant de bonnes choses, nous devions nous aérer un peu. Direction la colline de Sion, sous la grisaille encore et toujours. Un chat nous attendait devant une maison d'hôtes. Sur le chemin, nous étions tels deux gamins à jouer devant la table d'orientation, avec les jumelles longue vue, les jeux pour les enfants qui sont censés reproduire les cris des oiseaux mais en réalité, on dirait des gens qui rotent ou qui crient ou .... enfin bref, c'était rigolo!
Voilà le dimanche gris se résume à ces quelques moments mouvementés.
Maintenant, on est devant le foot, c'est pas très intéressant mais bon...
Bonne fin de week end!
La p'tite trouvaille de ce WE...